Description du produit « Marteau électricien manche trimatière »
Marteau électricien manche trimatière Nertech carbon utilisé pour clouer dans les endroits étroits et fixer les attaches de conduits ou de fils électriques.
Dimensions 18x135x15mm - Longueur 258mm - Poids 200g doté d'une table plate, d'une tête très allongée et d'une panne très mince,
Tête en acier à forte teneur en carbone
Tête forgée, avec traitement thermique par induction des surfaces travaillantes
Parties travaillantes finement polies.
Peinture poudre époxydique par procédé électrostatique, suivi d'une cuisson au four. Chanfrein de 1/20e de la tête à 45°.
Les performances à l’arrachement sont beaucoup plus élevées que les normes et sont la marque de fabrique de MOB outillage.
Manche composite Carbon quadri-matière, avec une âme incassable en fibre de verre et 2 barreaux de fibre de carbone, du polypropylène anti-vibration et une surinjection en élastomère pour le grip.
Avis clients du produit Marteau électricien manche trimatière
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Aucun avis clients
Soyez le 1er à donner votre avis
Marteau électricien manche trimatière n'est plus disponible actuellement.